dailymotion-domain-verification=dmwfxme0de7jvxapc Norrland Husky: Nouveau harnais : les longues distances manmat

Nouveau harnais : les longues distances manmat

Je viens enfin d'acquérir les fameux harnais de longue distance inventés il me semble par Jeff King sur l'iditarod afin de soulager les chiens dans leur effort et surtout afin de libérer la pression sur les intestins. En effet après le premier essai ce matin, j'ai pu apprécier la manière dont les chiens tirent sur les épaules au lieu du poitrail tout entier et effectivement il n'y a aucune pression sur le ventre du chien. Donc pas de diarrhées intempestives sur la longue distance. j'ai trois chiens fragiles à ce sujet. Ce matin j'ai essayé que sur Pepper la plus difficile et elle a fait un travail remarquable. Je suis donc entièrement satisfait du produit que je recommande. Par contre il faut modère les traits afin d'adapter la taille du harnais plus court.



I come finally to acquire the famous long distance harness it seems invented by Jeff King on the Iditarod dogs to relieve their stress and especially to relieve pressure on the intestines. In fact after the first test this morning, I could appreciate how the dogs pull on the shoulders instead of the entire breast and actually there is no pressure on the dog's belly. So no nuisance diarrhea on the long distance. I have three dogs fragile about it. This morning I tried that on Pepper hardest and she did an outstanding job. I am completely satisfied with the product that I recommend. By cons must moderates traits to adapt the size of the shorter harness.

1 commentaire: