dailymotion-domain-verification=dmwfxme0de7jvxapc Norrland Husky: Mes chiens attaqués par un lapin !!!!

Mes chiens attaqués par un lapin !!!!

Une vision incroyable : lors de mon dernier entrainement, je suis passé dans une zone de nombreux buissons où séjournent pas mal de lapins de garenne. Mes chiens en général passent à coté sans aller voir, mais cette fois ci, une nouveauté est venue faire son apparition. Un lapin un peu plus téméraire a fait front devant l'attelage sans bouger, et au lieu de s'enfuir, il a foncé directement sur les chiens de tête. ceux ci surpris ont stoppé net et le lapin s'est faufilé entre les deux chiens avant de prendre la fuite. Le monde à l'envers.

An incredible vision on my last workout, I went to an area where many bushes quite rabbits stay. My dogs usually pass without going to see next, but this time, something new came to appear. A somewhat more daring rabbit faced up to the hitch without moving, and instead of running away, he drove directly to the dogs head. it surprised those have stopped dead rabbits and snuck between the two dogs before fleeing. The world upside down.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire