dailymotion-domain-verification=dmwfxme0de7jvxapc Norrland Husky: Une bien triste nouvelle: N Vanier arrête le vercors

Une bien triste nouvelle: N Vanier arrête le vercors


La fin d’une aventure : le Camp Nicolas Vanier ferme ses portes
Le Camp qui porte mon nom va fermer ses portes.
Ceux qui ont dirigé ce Camp étaient, comme moi, des passionnés, de chiens, de chevaux, de nature mais pas des gestionnaires. Le gérant, en accord avec les associés dont je fais partie, a donc pris, la mort dans l’âme, la seule décision qui s’imposait : fermer.
Pour ma part, je poursuis mes aventures avec mes chiens qui seront entraînés ailleurs. Les chiens du Camp seront replacés chez mes amis associés et pour quelques-uns dans des structures identiques à la nôtre ou chez des particuliers capables de bien s’en occuper.
Nous sommes très tristes de devoir abandonner ce rêve pour lequel, croyez-nous, nous avons tant, tant donné. Je souhaite que dans cette affaire douloureuse, les esprits malveillants se taisent et nous laissent faire le deuil de cette aventure. Et surtout un grand merci à tous ceux qui nous ont déjà exprimé leur sympathie et nous ont proposé leur aide.
Nos amis prestataires (activités, hébergements) se feront un plaisir de vous faire partager leur passion de l’aventure et de vous accueillir à Vassieux-en-Vercors. En savoir + :
campnicolasvanier.com.
Bien amicalement
Nicolas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire