dailymotion-domain-verification=dmwfxme0de7jvxapc Norrland Husky: François Pagnoux va faire la Finnmarkslopet avec un de mes chiots : Saggat

François Pagnoux va faire la Finnmarkslopet avec un de mes chiots : Saggat

Voici une très grande nouvelle. Un de mes chiots né à la maison va participer à la plus grande course d'Europe, la finnmarkslopet. François Pagnoux va l'intégrer dans son team. Ne pouvant y participer moi même, il y aura au moins une partie de mon travail depuis 20 ans qui fera enfin cette course magique. Merci à François pour cela. Et bon courage à lui pour les entrainements.
Vous pouvez le suivre sur : F Pagnoux

Here is a great news. One of my puppies born at home will participate in the biggest race in Europe, Finnmarkslopet. François Pagnoux will integrate it into his team. Unable to participate myself, there will be at least one part of my job for 20 years that will finally this magical race. Thank you to Francois for this. And good luck to him for the trainings.
You can follow him on: F Pagnoux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire