dailymotion-domain-verification=dmwfxme0de7jvxapc Norrland Husky: Chiens impressionnants à l'entrainement

Chiens impressionnants à l'entrainement

Sortie sous la tempête ce soir avec le quad cette fois ci et les 12 chiens. Toujours Sofia et Earny en leader. Grosse frayeur car l'attelage était incontrolable. Plus moyen de les freiner pour s'arrêter, on voit que je les ai entrainé en force durant 3 mois. ils ont une puissance que je n'avais jamais vu avec des chiens. Du coup je les ai laissé galoper tout du long durant les 23 km de ma boucle à partir de chez moi. Le dernier kilomètre a été fait à 25 km h de moyenne. J'ai un team vraiment super, je suis content.


Output in the storm tonight with the quad this time and 12 dogs. Always in Sofia and Earny leader. Fright because the hitch was uncontrollable. More way to brake to stop, you can see that I have driven in force during 3 months. they have a power that I had never seen with dogs. Suddenly I let them gallop all the way during my 23 km loop from home. The last mile was done at 25 km h average. I have a really great team, I'm happy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire