dailymotion-domain-verification=dmwfxme0de7jvxapc Norrland Husky: Pas de chance le jour de ma fête

Pas de chance le jour de ma fête

Pas de chance ce matin alors que c'est ma fête. Je perds mon GPS pour commencer. Puis je pars avec les chiens au bout de 8 km, les agriculteurs ont mis un tas de tuiles au milieu du chemin. Les chiens ont pu en faire le tour mais pas moi derrière avec le kart. Moralité une roue creusée. il me fallait me dépêcher de rentrer avant qu'elle ne déjante car sinon c'est la misère. Quelques km plus loin, pas de chance un berger allemand en liberté qui m'arrive dessus. Les proprio ont tout juste eu le temps de l'attraper. Et moi qui était creuvé j'avais bien du mal de freiner avec mes 12 fauves. Je rentre chez moi avec le camion, et une voiture roulait en sens inverse au milieu de la chaussée. Je l'ai évitée de justesse. C'est pas ma journée.

No lucky this morning as it was my birthday. I lose my GPS to start. Then I go with the dogs after 8 km, farmers have putten a lot of tile in the middle of the road. The dogs were able to do the trick but I cannot do the same  behind the kart. Morality I dug a wheel. I had to hurry back before she rim otherwise it's misery. A few miles later, no luck a German Shepherd freedom that comes over me. The owner had just enough time to catch it. And I had a hard brake with my 12 dogs. As I'm going home with the truck, a car was in reverse in the middle of the road. I narrowly avoided. This is not my day.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire