dailymotion-domain-verification=dmwfxme0de7jvxapc Norrland Husky: Me voici sélectionné pour faire deux trophées de la grande odyssée

Me voici sélectionné pour faire deux trophées de la grande odyssée

Grande nouvelle ce soir. Mon nom est sur la liste de deux trophées sur la course internationale de la grande odyssée. je vais enfin faire connaissance avec tous les mushers et les organisateurs. Mon but étant de m'amuser le plus possible avec mes chiens ainsi qu'avec tous les collègues. Dommage, je n'aurai personne pour filmer mes péripéties. Il va falloir que j'investisse dans une caméra frontale afin d'immortaliser la course.

Great news tonight. My name is on the list of two trophies on the international race of the great odyssey. I'll finally get to know all the mushers and organizers. My goal is to enjoy myself as much as possible with my dogs and with all colleagues. Too bad I will not have anyone to film my adventures. He'll have to invest in a front camera to capture the race.

Lien des mushers engagés : LGO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire