dailymotion-domain-verification=dmwfxme0de7jvxapc Norrland Husky: Commande de Harnais

Commande de Harnais

Voilà j'ai commandé mes nouveaux harnais chez moutain ridge. Des harnais de longue distance pour weight 5000 lb. Ce sont je pense les plus solides du marché mondial. J'en ai acheté il y a 3 ans et ils sont encore en très bon état. Toutes les marques ailleurs testées ont été déchirées en peu de temps pour certaines. Je recommande donc ces harnais pour les professionnels. Je vais commander aussi chez antipode un peu de fourniture. Je viens de commander une lampe frontale led lenser h14r. Il reste encore une Arva et pas mal de petites choses encore pour la LGO.


Here I ordered my new harness in moutain ridge. Harnesses long distance to weight 5000 lbs. I think they are the strongest in the world market. I bought there three years and they are still in very good condition. All brands tested were also torn into little time for some. I recommend these harnesses for professionals. I will also order in antipode some supply. I just ordered a headlamp led lenser H14R. There are still  Arva and things yet to LGO.

Lien vers les harnais : Moutain ridge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire