dailymotion-domain-verification=dmwfxme0de7jvxapc Norrland Husky: 1 er entrainement avec le nouveau kart SLRMC

1 er entrainement avec le nouveau kart SLRMC


Le voilà enfin à la maison le fameux kart SLRMC. Je suis satisfait suite après mon premier vrai entrainement de 8 km. Bon roulement, les chiens ont moins de difficulté de tirer ce kart qu'un quad ( car en général ils doivent tracter sur la chaine même au point mort). De plus, quel confort de n'avoir aucun bruit. Le système de freinage est performant. J'ai même enfin réussi pour une première fois à descendre du kart pour aller photographier par devant les chiens de tête. Chose impossible avec le quad car les chiens repartaient avec. Pourtant ils font le même poids. de plus, il est beaucoup plus agréable de faire du kart que du quad, on a déjà plus l'impression de faire du traineau. Je pense qu'en quad on finit par s'ennuyer. J'ai toujours dit que si c'est pour faire du quad, il ne sert à rien de mettre des chiens devant. Autant allumer le moteur et s'en aller sans les chiens.  
Concernant la solidité du kart, rien de comparable avec le troll que j'avais avant. J'ai un véritable char d'assaut. Aucun problème pour mettre du poids à l'avant. Les essieux sont solides et ne peuvent en aucun cas plier même sous la contrainte des chocs durant le parcours.

Les amortisseurs sont efficaces et permettent de supporter les bosses et les trous à pleine vitesse. Je n'ai pas fait mettre de garde boue afin d'éviter que cette boue ne vienne s'accumuler et empêcher les roues de tourner. Sinon, je sais que cela existe en option chez SLRMC. 
Gros avantage pour finir, le phare à l'avant. J'éclaire parfaitement jusqu'au 12ème chien. Je vois ainsi les chiens de tête et même les virages avant qu'il ne soit trop tard. De plus les véhicules que je peux parfois rencontrer sur le circuit me voient arriver de loin.


Finally arrived home the famous kart SLRMC . I am satisfied after my first real training of 8 km. Good ride, dogs have less trouble to make this with a kart compare to the quad ( because in general they must pull on the chain even in neutral) . In addition, any comfort to have no noise. The braking system is performing. I even finally managed for the first time to get down the kart to photograph in front of the dogs head. Impossible with the quad as dogs walked away with . Yet they are the same weight. In addition, it is much nicer to the kart  quad was already the impression to the sledge . I think that quad make you end up bored. I always said that if it is to do the quad , it is useless to dogs before . So start the engine and go without dogs.

On the strength of the kart, nothing like the troll that I had before. I have a real assault tank. No problem to put weight on the front . The axles are strong and can in no way even bend under pressure shocks during the course.

The dampers are effective and can withstand bumps and holes at full speed. I did not put fenders to prevent mud that comes to collect and keep the wheels turning. Otherwise, I know that this option exists in SLRMC .
Big advantage to finish the headlight . I light perfectly until the 12th dog. Thus, I see the dogs head turns and even before it is too late. More vehicles than I can sometimes meet on the circuit I see it from afar .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire