dailymotion-domain-verification=dmwfxme0de7jvxapc Norrland Husky: Entrainement avec Thibaut Branquart

Entrainement avec Thibaut Branquart

Un bon tour ce matin dans le brouillard. On y voyait pas grand chose. De plus, nous sommes partis au lever du soleil dans le noir.  Températures encore un peu chaudes pour augmenter notre kilométrage. Thibaut est venu faire un tour avec moi. Il a emmené ses deux chiennes et sa trottinette. Excellents exercices de dépassement. Quelques virages serrés. La boue n'est pas encore à son paroxysme. 
J'ai juste oublier d'enlever la 1ère vitesse de mon quad sans moteur, et ce pendant les 4 premiers kilomètres. J'entendais bien un drôle de bruit, mais il m'a fallu du temps pour trouver. Une erreur de direction de Sofia à déplorer, mais sinon tout s'est déroulé comme sur des roulettes.


A good round this morning in the fog. There not see much. In addition, we left at sunrise in the dark. Temperatures a little warmer to increase our mileage. Thibaut has come for a ride with me. He took his two dogs and his scooter. Excellent exercises exceeded. Some tight turns. The mud is not yet at its peak.
I just forget to remove the first speed at my quad without engine, and for the first four kilometers. I heard a very strange noise, but it took me a while to find. Error direction Sofia regrettable, but otherwise everything went like clockwork.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire